1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement calculateur d'airbag polo 6n2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par faz-upz, 18 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et abonné au groupe VW depuis quelques voitures, je le consultais régulièrement et j'ai enfin franchis le pas.

Aprés être passé d'une Audi A4 2.5L TDI de 2000 à une VW Bora V5 2.3L je suis maintenant possesseur d'une VW polo 6n2 1.4L MPI d'aout 2001 que j'essaie de bichonner du mieux que je peux, en attente de trouver plus ... disons mordant ! .

Malheureusement, un scooter pensant le contraire m'a forcé à raccrocher une barrière pour le laisser doubler en face de moi...:-Fureur-:

Résultat : de la tôle froissée et un airbag latéral ouvert ...

D'où mon problème ... je pense que le calculateur d'airbag à dû y laisser la vie, et je souhaiterais savoir où il se trouve dans l'habitacle pour pouvoir m'occuper des réparations, sans faire intervenir mon assurance (le malus me bloquerais dans mes futurs achats Volkswagen ...;) )

Merci d'avance pour vos réponses,

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - 6n2 - 1.4L MPI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...