1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement calculateur polo 6n2 et antidémarrage?

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par curly72000, 22 Janvier 2015.

1. Bonsoir à tous,

Sur une polo 6n2 de 2000, la voiture polluait énormément et n'est donc pas passé au CT.

Après le branchement de la valise, celle-ci m'annonce que le calculateur est défectueux. J'achète donc le même modèle (référence vag: 030 906 032 BD, réf bosch: 0 261 206 767) et j'essaie de lire le code pin du combiné pour le rentrer dans le nouveau calculateur sauf qu'avec cette voiture, vagtacho ne peux pas le lire (comme par hasard) alors qu'avec d'autre il fonctionne très bien.

Je décide donc d'échanger les eprom qui sont identique(réf: AM29F400BB) sauf que l'antidémarrage est toujours actif et coupe le moteur 2 secondes après.

Ma question est où peut se trouver la mémoire concernant l'anti-démarrage?

Je vous remercie d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement calculateur polo 6n2 et antidémarrage?

alors personne?

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : changement calculateur polo 6n2 et antidémarrage?

Bonjour Curly

Dans le manuel d'utilisation du VCDS Ross Tech En Français , il y la méthode pour le réapprentissage des clefs àvec le nouveau calculateur .....
    Tu peux commencer par l'essayer ????

5. Re : changement calculateur polo 6n2 et antidémarrage?

Salut,
    le réapprentissage des clés ne résoudra pas le problème car elle démarre bien avec l'ancien calculateur. Je connais la procédure de Rosstech pour le réapprentissage des clés mais il faut toujours ce maudit code pin à 7 chiffres. Là je vais remettre l'eprom sur l'ancien calculateur histoire qu'elle puisse démarrer.
    Connaîtrais-tu le logiciel pouvant lire le code pin sur ce modèle? pour info c'est un immo 3 (donc le plus chiant et sécurisé).

6. Re : changement calculateur polo 6n2 et antidémarrage?

Bon je m'auto répond. espérant aider d'autres personnes lors d'un changement de calculateur.

La puce concernant l'antidémarrage est celle avec la référence 950403 à 8 pattes. Après l'échange de celle-ci elle démarre enfin.

Partager cette page

Chargement...