1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement calorstat sur passat tdi 130

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par passat confort tdi, 9 Mars 2011.

1. Bonjour, je voudrais changer mon calorstat sur ma passat tdi 130, je voudrais savoir ou il se situe, si quelqu'un en a déjà remplacé sur ces moteurs, je serais intéressé par la procédure de démontage.
    Merci!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement calorstat sur passat tdi 130

bonjour le termostat ce situe sous l alternateur ,il faut suivre la durite qui part dans bas du radiateur,cela ce fait sans trop de probleme prevoir quelque litre de g12 car tu en pert un peu si t es rapide

4. Re : Changement calorstat sur passat tdi 130

Merci de ta réponse précise, et désolé de répondre aussi tard, j'ai du pain sur la planche et vais tacher de me débrouiller. a plus

5. Re : Changement calorstat sur passat tdi 130

Calorstat changé, c'est vraiment pas compliqué à faire et le moteur régule désormais sa température à 90°.
    Pour éviter de perdre le liquide de refroidissement, il suffit de défaire une sonde sous la voiture au niveau du radiateur, cela permet de remplacer le calostat sans faire couler à côté. Compter 1h dépose/repose + purge.

6. Re : Changement calorstat sur passat tdi 130

Salut ,

En parlant de purge, je voulais savoir comment elle se réalise sur les TDI 130 ?! :?

Partager cette page

Chargement...