1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement capteur g28 vilebrequin passat 2l tdi 140 (BKP) 2005

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par totopremium, 19 Septembre 2013.

1. bonjour
    Je me suis lancé dans le changement du capteur vilebrequin sur ma passat et on peu dire que je galère.:-C
    je vais être obligé de démonter le réchauffeur d'air et j’espère que je pourrais l'avoir. faut il faire attention a quelque chose en particulier ?
    si quelqu'un a déjà réalisé l'opération je suis preneur de toutes info.
    merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - bkp - 2l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement capteur g28 vilebrequin passat 2l tdi 140 (BKP) 2005

petite rectification je parlais du réchauffeur d'huile et non du réchauffeur d'air comme je l'ai cité plus haut. désolé

4. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : changement capteur g28 vilebrequin passat 2l tdi 140 (BKP) 2005

en effet tu doit deposer filtre a air et suport filtre a huile refroidsseur d huile et la tu auras la place environ 2h de taf si tu as du bon matos !!good luck

5. Re : changement capteur g28 vilebrequin passat 2l tdi 140 (BKP) 2005

je te remercie de ta réponse. 2h pour un mécano mais moi j'y vais a taton mais je suis patient:). j’hésitai a démonter le bloc filtre j'avais peur de faire des bêtises. maintenant tout est démonté. il faudra que ça marche-:lov1:-

6. Re : changement capteur g28 vilebrequin passat 2l tdi 140 (BKP) 2005

j'ai terminé hier a ça fonctionne nickel.

Partager cette page

Chargement...