1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement ceinture de sécurité

Discussion dans 'Intérieur' créé par max, 1 Janvier 2006.

1. Le CT en Belgique va commencer a verifier l'état d'usure de la ceinture de sécurité.
    Dans mon Passat la ceinture chauffeur remonte mal.
    Quelqu'un sait combien ca peut me coûter le changement ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Changement ceinture de sécurité

Salut ;)

tu peux necocier avec VW si tu parcours le forum j ai lu que VW garantie -6 ans les elements de securite ou plus ??
    toi tu n es plus garantie mais comme c 'est un probleme connu des agents VW je pense qu avec un peu de tacte et de persuasion il y moyen de faire quelque chose :?

voila bonne chance !! :D

4. Re: Changement ceinture de sécurité

Je suppose que tu veus dire qu'elle s'enroule lentement, moi j'utilise du spray au silicone que j'ai au boulot, je t'explique la manip:

Tirer sur la ceinture de manière à la dérouler entièrement, t pulvériser le produit sur cele-ci (absolument aucun danger c'est ce produit que les garagiste utilisent), ne pas avoir peur d'en mettre assez bien et sur les 2 faces de la ceinture, puis tu réenroules ta ceinture et le tour est jouer.

A+

5. Changement ceinture de sécurité

Merci pour vos conseils.
    J'ai encore 3 jours pour passer le Ct mais je dois changer mes ressorts couts pour les originales et je suis bloqué par le vis qui tienent le bras de suspension.
    Mon garagiste a dit que ca lui a pris 2 heures per vis la derniere fois qu'il a fait ca sur le Passat d'un client.

2 heures a 25 ?/h x 2 vis = 100? :eek:

Je sens que je vais marteler quelques heures. :D

Edit : Le comble est que c'est un collegue a lui qui ma mis les ressorts courts l'année passé sans demonter les vis. :?

6. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Changement ceinture de sécurité

salut max pour tes ceinture il controle simplement quand elles sont fermes et regarde si il tienne et c est tous pour tes ressorts pourquoi tu les remplace essaye de passer comme ca et tu verra moi j en est deja vu passe comme ca et sans probleme tous depend du controleur qui te la passe bien-sur :? et pour tes boulons tous depend quelque fois il vont tous seule j ai deja eu le cas ou quelque foisil faut utiliser le chalumeau et la perceuse voila

7. Changement ceinture de sécurité

Je crois pas que ca passe et maintenant sont apparues des autres restrictions et les CT sont encore plus severes.
    Les ressorts sont rouges et ca ce voit vite.
    En plus j'ai observe aujourd'hui que un des soufflets de cardan est coupe mais le plus dur est que j'habite dans un appartement et 'j'ai pas de garage pour bricoler tranquille. Les boulons j'ai deja essaie 5 minutes ( ensuite est venue la pluie)mais ca a l'air d'etre bloque un max.

Partager cette page

Chargement...