1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement combiné instrument AUDI A4 B7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Nouméa67, 18 Décembre 2014.

1. Bonjour,

Je souhaite changer le combiné d'instruments sur mon audi A4 B7 de 2006;
    j'ai le nouveau combiné, j'ai le VAS 5054A; Y a plus qu 'a !! par contre, il semble qu'il faille le paramétrer dans le calculateur;
    qqun à déjà fait cette manip? ou sais où se trouve un tuto?

Merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - BUL - 2.0 TFSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Changement combiné instrument AUDI A4 B7

Bonjour a tous
    Pense a te presenter dans la section Nous
    http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous
    tu dois aller dans porte instrument , remplacement de pièces si c'est un nouveau porte instrument
    mais tu as besoin de l'ancien code pine de ton boitier moteur et le code du nouveau compteur
    et tu suit la procédure qu'il te demanderas
    mais attention qu'il y a la protection des composants chez audi , mais je sait pas si' il est sur le porte instrument aussi
    Freddy

4. Re : Changement combiné instrument AUDI A4 B7

Merci Electroman,
    comment fait on pour avoir le code PIN moteur? en effet étant une voiture de 2eme main les docs n'ont pas été fournies; faut il contacter AUDI? Audi nous autorise t il à ce genre d'information? Merci

PS: Présentation faite. Je n'arrive pas à ouvrir ton lien "Moteur" - Merci

Merci encore

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Changement combiné instrument AUDI A4 B7

Bonsoir a tous
    tu peut essayer avec vag daschcan ,sinon chez audi tu ne l'auras pas et dans ce cas je pense que tu doit mettre des nouvelles puces dans les clefs
    car on ne sait que les programmer qu'avec un code unique , et si tu change de compteur ,tu auras un nouveau code .
    maintenant si tu connait une personne qui répare les compteur , tu dessoude une EPROM a 8 pattes de l'ancien compteur
    et tu le ressoude dans le nouveau et tous fonctionne directement , les KM d'origine ;la programmation des clefs , rien a faire ,il garde tous les paramètres
    Freddy

Partager cette page

Chargement...