1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement combiné

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rips, 15 Novembre 2010.

1. bonjour,

je souhaiterais changer mon combiner du tableau de bord car l'affichage de l'ordi de bord est entrain de lacher. le souci est que l'on ma dit que si je le demonte je suis bon pour aller chez audi pour la brancher a la ballise car elle ne démarera plus...... est ce vrai??? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement combiné

Tonka_A6 a raison, mais j'apporte une petite précision :

Tu peux démonter ton combiné et le réinstaller à volonté, ta voiture démarrera toujours.

Par contre, si tu changes ton combiné par un autre, elle ne démarrera plus tant que tu ne lui aura pas communiqué les nouveaux codes.

Le mieux est de sortir ton combiné et de remplacer ton afficher central. Tu en auras pour une 100aine d'euros...

4. Re : changement combiné

je me permets de poser ma question ici vu qu m a pas repondu dans l autre section:

je souhaite changer le porte instrument de ma B5 Pack pour un de Pack Plus, notamment pour avoir la temperature d huile, savez vous si ma voiture est equipee (capteur, cable, ...) pour afficher cette temperature d huile sur un compteur qui peut l afficher?

desole de mon intrusion -:lov1:-

5. Re : changement combiné

ca dépend de la configuration de ta voiture
    normalement non vu que les infos qui transite vers le calculateur doivent être déclarer dans la matrice d'affichage sur le bus de terrain la KK-line
    après il faut demander a electroman

Partager cette page

Chargement...