1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement commande clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chris71, 21 Janvier 2007.

1. Bonsoir,

J'ai une Passat TDI 110 de 1998. Depuis peu, je n'arrive plus a mettre en marche les feux de route (phares). Les appels de phares aucun souci mais les feux de route... rien.
    Renseignement pris chez mon garagiste: il faut changer la commande clignotant / appel de phares / feux de routes au niveau du volant. Résultat des courses:
    50 € de pièce
    100 € de MO
    ----> ça fait cher
    Pourquoi autant de MO?

Pour changer cette pièce, il faut démonter le volant. Je n'ai aucune commande au niveau du volant (radio ou autre). Ma voiture ne dispose pas de limitateur de vitesse.
    Tout ce qu'elle a, c'est un airbag au niveau du volant.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter le volant de ma Passat sans endommager l'airbag?

D'avance merci et à bientôt.
    Christian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement commande clignotant

parcours un peu le forum, l'ami!!!

Cherche la procedure de pose d'un régulateur de vitesse, c'est le même commodo, et le démontage/remontage est expliqué.

@++

4. Re : Changement commande clignotant

Bonsoir,

Hier, je me suis enfin décider à changer le commodo.
    Avec la procédure de pose d'un régulateur de vitesse, c'est un vrai jeu d'enfant.

Merci P-A pour cette information.

Christian

5. Re : Changement commande clignotant

je t'en prie! :D

Partager cette page

Chargement...