1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement compresseur de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par snipe49, 5 Janvier 2007.

1. salut a tous et bonne annee
    voila j ai un probleme sur ma bora tdi 115 de 2000
    j ai un bruit qui est apparu et l origine est le disque du compresseur de clim qui est desserer mai je n arrive pas a le resserer
    si quelqu un avais la solution
    en faite c est le compresseur de clim qui est mort si vous savez ou en trouver a pas cher
    et sinon comment fait on pour le changer
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement compresseur de clim

personne pour me repondre

4. Re : changement compresseur de clim

Hello,

tout le monde ne s'y connait pas en clim...

Il y en a un qui s'y connait bien, c'est jossierfa.
    Mais il n'a pas posté depuis le 30/09/2006!

Essaye de voir s'il a laissé un mail...

5. Re : changement compresseur de clim

merci je vais voir ca

6. Re : changement compresseur de clim

salut !

de retour ... et oui l'hiver pas besoin de clim, donc de moi !( quoique que mes connaissances ne s'arrétent pas à la clim ...) Mais les beaux jours arrivent et les problémes de clim avec.
    J'ai refais le plein de gaz de la station de clim, sortie le multimétre et les shémas éléctriques, en avant ! :-]

Snipe49 ( du 49 je suppose....je suis né dans le 79 non loin ! ) ton probléme n'est pas un cas isolé, il arrive que l'écrou centrale maintenant le système d'embrayage éléctromagnétique se déserre et l'embrayage n'est plus efficace ( perte d'adhérence ), endomage l'axe du compresseur ( canelé ); et fini par tomber ; on le retrouve dans les carter en plastique qui servent d ecache misére ! lol
    deux solutions : l'embrayage s'est barré et le compresseur est abimé au niveau de l'axe , t'es bon pour un échange complet... ou alors il est juste désérré . le mieux serrait de déposer le compresseur afin de pouvoir remettre cette écrou en place et en profiter pour controler l'état du compreseur ( s'il n'a pas grippé en interne...)

tiens nous au jus !

Partager cette page

Chargement...