1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement compteur Audi TT

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kikiauditt, 28 Octobre 2011.

1. Bonjour tout le monde,

En espérant trouver une explication à mon sujet.
    Voilà , j'ai un audi TT de 1999 et avec des problèmes récurrant sur le compteur :
    _aiguille température eau décalé
    _aiguille du niveau d'essence décalé
    _affichage dégradé sur le LCD

j'ai acheté un compteur à un particulier acheté chez VAG en 2009

Je voudrais savoir qu'elle est la procédure complète du remplacement du compteur ?

récupération des données sur celui en place et remise dans le nouveau ( antidémarrage, etc ..)

j'ai navigué sur le forum pour trouver des informations avant de poster un sujet existant déjà mais je n'ai pas trouvé .

En ésperant que vous puissez m'aider , je vous en remercie d'avance . -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Changement compteur Audi TT

Salut,

Il te faut le code à 4 chiffres de ton compteur (celui que tu viens d'acheter) pour pouvoir re déclarer tes clés sur celui-ci.
    Avec ce code et VCDS / Vag Com, tu n'as qu'à suivre cette procédure : http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm pour déclarer tes clés sur ce compteur.

Sinon, tu es de quelle région ?

Je peux éventuellement te filer un coup de main.

@++

Charles.

4. Re : Changement compteur Audi TT

Merci beaucoup pour ce lien , j'ai vag-com donc ça devrait aller je pense.
    Dans le cas ou je n'y parviendrait pas j'habite dans les Yvelines une petite ville près de Mantes-la-jolie.

On je devrait trouver ce code à 4 chiffres stp ?.

Cette opération se fera durant les vacances de noël , pour le moment je suis en pleine réfection de la culasse :--:

5. Re : Changement compteur Audi TT

En naviguant sur ce site il y a des explications sur le changement des combinés d'instruments avec Immo-** .

Dans mon cas il n' y a pas de manipulation similaire à effectuer ? juste un re-apprentissage des clefs sur le nouveau combiné ?

cordialement

6. woundride

Re : Re : Changement compteur Audi TT

Salut,

Oui c'est ça ;)
    Pour le code tu dois l'avoir sur la languette en plastique avec ton double de clé.
    Mais là, si tu change le compteur, il te faudra le code du nouveau compteur, pas de celui que tu as actuellement.
    Lorsque tu achètes ton compteur, demande absolument à avoir le code.

@++

Charles.

7. Re : Changement compteur Audi TT

l'ennuie c'est que je l'ai acheté à un particulier qui fait de la récupération de pièces et je n'ai absolument rien d'autre à part le compteur , est-il possible de récupérer le code à 4 chiffres autrement ?

merci.

8. woundride

Re : Changement compteur Audi TT

Salut,

Il existe des boîtiers permettant de lire le code pin des compteurs, ainsi que des interfaces USB + logiciels pour PC, dont on taie le nom ici du fait que leur utilisation n'est pas légale.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...