1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement compteur et souci démarrage audi a4 B5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par claudius34, 25 Août 2014.

  1. Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum, je vous soumets deux questions à propos d'une audi A4 TDi 90 cv de 1995 (modèle B5) :
    1°) Le compteur de vitesse ne tourne pas, ou de façon très occasionnelle (l'aiguille reste sur le zéro en "tremblotant"). En revanche, l'indication des km parcourus se fait normalement. Autre souci : l'aiguille d'indicateur de la température ne fonctionne pas (reste sur le 60 en permanence). Question : est-il possible de changer le bloc compteur (assez facile à démonter et à trouver d'occasion) sans passer par le concessionnaire pour reprogrammer le tout?
    2°) De temps en temps, au démarrage, la voiture démarre puis s'arrête. En redémarrant 2 ou 3 fois, elle démarre normalement. On m'a dit que ça pouvait venir des contacts au niveau du neimann ou de la bobine qui se trouve autour. Qu'en pensez vous? Difficile de démonter la coque qui se trouve sous le volant.
    Merci pour les conseils
    Claude


    _____
    Voiture concernée : Audi a4 - B5L1Z2 - 1.9tdi
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...