1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement compteur Passat 1997

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Jimlefou, 25 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous

Pour vous mettre dans le contexte, je viens d'acheter d'occasion une Passat tdi 110 1997 qui est le même modèle que mon ancienne que j'ai accidenté..

Cependant je me trouve avec un éclairage intérieur "vert" (Compteur, boutons, climatronic, portières..). Mon ancienne ayant l'éclairage bleu/rouge je souhaiterait donc échanger les pièces.

Mais je me demande comment cela pourrait ce passer au niveau du compteur, les deux n'ont pas le même kilométrage et j'ai également entendu dire que le calculateur était à changer lorsque les airbags explosaient et également qu'il se trouvait dans le compteur.

Pourrai-je avoir un éclaircissement sur la question ? :) Sachant que j'ai l'ancien véhicule complet chez moi !

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AFN - 1.9L TDI 110

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Changement compteur Passat 1997

Bonsoir a tous
    alors tu ne sauras pas changer ton compteur , meme chez vw , tu pourrais remettre un nouveau et avec le meme kilometrage
    oui si tu prend un calculateur d'airbag qui a deja declancher , tu devras remettre un nouveau , sinon risque de faire exploser tes airbag ; mais il n'as rien a voir avec le compteur
    Freddy

4. Re : Changement compteur Passat 1997

Merci pour ta réponse Freddy

Mais je me pose toujours une question. Si je change tous les éléments qui sont liés au compteur qu'est-ce qui fera que celui-ci ne marchera pas ?

Et seconde question, ma première passat était un modèle confort, est-il possible que je le sorte pour le brancher sur ma nouvelle ?

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...