1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement courroie de distribution

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par manyj, 23 Mai 2014.

1. Bonjour je voulais avoir une réponse sûre à une question car d’après mes recherches je trouve plusieurs réponses différentes. Donc je voudrais si possible une réponse avec preuve. Je vous en remercie d'avance.
    La courroie de distribution de ma passat 1.9 tdi 130 business line a été changé en juin 2009 a 75900 km. Quand dois je la changer ? Merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - AWX - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Changement courroie de distribution

Salut manyj,avant de continuer a poster pleins de messages pourrais tu passer par la case présentation dans le forum section NOUS.Merçi de ta compréhension.
    Pour ce qui est de ta demande,voila deux capture d'écran de deux logiciel différent qui disent la même chose.a+gégé
    Voir la pièce jointe 39257 Voir la pièce jointe 39258

Fichiers attachés:

4. nerazzurro

nerazzurro Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat CC
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    94000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Vu le kilométrage de l'auto et la date du dernier remplacement tu dois la changer immédiatement , tu vas atteindre les 5 ans ainsi que les 90.000 km dans pas longtemps , le changement est conseillé une fois l'une des deux limites est atteinte , oublie pas de changer la pompe à eau avec ainsi que le calorstat lord du vidange du circuit de refroidissement , il coute 10€ et il y a pas mal de cas de fuite sur ce moulin

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Il faut changer le kit distribution complet cad : courroie , galets , galets tendeur , et pompe à eau et alors tu seras tranquille B-)

@+

Partager cette page

Chargement...