1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement de batterie sur Skoda superb V6 TDI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par bgenkin, 1 Février 2015.

1. Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment on peut sortir la batterie de son logement pour la remplacer ? J'ai démonté ce qu'il était possible de démonter, y compris un essuie glace, l'autre ne veut pas encore venir (grippé) afin de retirer la partie plastique allant jusqu'au pare brise. Mais la batterie ne peut sortir. En observation, je ne félicite pas les ingénieurs qui ont pondu cette idée lumineuse et pour la prochaine voiture que j'achèterai, l'emplacement et l'accessibilité de la batterie sera un point essentiel.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Changement de batterie sur Skoda superb V6 TDI

Salut bgenkin,

Penses à passer par la case présentation: section "Nous" sur l'index du forum. C'est plus sympa vis à vis des membres et puis ça délie un peu les langues;)!

C'est vrai que sur ce modèle la batterie est moins accéssible que sur d'autre, mais une fois que tu aura déposé le cache du caisson d'eau, tu verras que ce n'est pas si sorcier.

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...