1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de batterie : voyant ESP + direction assistée + pression des pneus allumés

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par bkdome, 15 Novembre 2013.

1. bonjour, suite au changement de ma batterie sur mon Seat ALTEA Tdi 140 cv ce matin ( dans les règles de l'art ) lorsque j'ai redémarrer , les voyants ESP ( orange ) + direction assistée ( orange ) + pression des pneus ( orange ) reste allumés. Que faut t'il faire pour les enlever. merci pour vos réponses. ;););););)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement de batterie : voyant ESP + direction assistée + pression des pneus al

Hello! (n'oublie pas de te présenter dans la section adéquate)
    Roule mon ami! Quand on change la batterie, tout se réinitialise, et les voyants s'allument. après quelques tours de roues, ils vont progressivement s'éteindre les uns après les autres. Pour la pression des pneus, tu dois par contre appuyer sur ton bouton de réinitialisation (qui devrait être sur la console centrale).
    ++

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : changement de batterie : voyant ESP + direction assistée + pression des pneus al

Après le remplacement de batterie, il faut faire un tour avec la voiture en braquant les roue au maximum de gauche a droite sur place puis rouler un peut, et enfin mettre a zéro la pression de pneu !

C'est tout a fait normal ;)

Partager cette page

Chargement...