1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de bras de suspension inferieur sur audi A4 B5 1999

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par streport, 18 Septembre 2012.

1. Bonjour,

je suis nouveau et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà changé le bras de suspension inferieur sur une audi A4 B5 de 1999, si y'a un tuto ce serais cool et encore plus cool si y'a des photos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
  4. salut!!

ces vido aide beaucoup oui!! mais comme moi c'est sur une a4 b5 de 2000 et pas une a6 et moi j'ai un soucis pour remettre un des 2 bras supérieurs coter droit le bras coter passager pas celui qu'y retient l'amortisseur,mon soucis est que la vis de maintient du bras sur le berceau ne rentre pas et frotte contre mon bas de caisse!! impossible de rentrer la vis correctement coter gauche j'ai réussi mais là la vis est contre le bas de caisse pas moyen de taper au marteau!! je voudrais savoir si il y aurais autre chose à devisser pour remettre cette vis facilement sans rien casser d'autre???

merci.

5. berceau moteur

Salut de ce que j'en sais et j'en sais peu il faut laisser aller le berceau et moi je n'ai pas besoin de changer tout mais juste le bras inférieur pas les autres

6. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
  7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut streport
    regarde en haut de page dans rech , pas mal de tutos tape ton titre , tu trouveras
    Cdlt bernard

8. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, il faut dévisser un peut la vis du berceau, faire levier en la caisse et le berceau normalement ont arrive à sortir la vis, contrairement à se qu'ont dis il ni à pas besion de refaire de réglage de train avant.

Partager cette page

Chargement...