1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de calculateur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kerve, 18 Juillet 2010.

1. Bonjours a tous les passionné,
    j'ai fais l'acquisition d'une Golf 4 tdi de 110cv avec un moteur AHF
    qui date du premier trimestre des année 1998, est je me rend compte que le calculateur de cette voiture ne peut pas être modifier par la prise ODB-II.

ma question si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir si je peut charger le calculateur d'origine pour avoir un calculateur plus récent.

je veux dire un des année 2000 par exemple ou si vous avez des suggestion a ma faire.

merci de votre aide, sa pourra me faire avancer dans la préparation de ma voiture.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement de calculateur

Salut, au lieu de changer le calculateur ( soucis d'immo, compatibilité des capteurs etc....), pourquoi ne pas désouder l'eprom d'origine et souder un socle à la place, de cette facon, changement d'eprom à volonté. Mais bon il faut une interface avec support pour programmer les eprom vierges.

4. Re : changement de calculateur

alors merci pour ta réponse.

est d'apret toi quel est le matériel pour le socle
    est pour programmer les epron???

5. Re : changement de calculateur

bin le gars que je connais qui m'a reprogrammé mon 2.5 m'a dit que qu'il y en avait pour 5000€ de matos... le plus cher étant l'interface, le matos pour souder, désouder coute pas énorme.

6. Re : changement de calculateur

ok est sa resemble a quoi le matos pour se type de reprogramation??

Partager cette page

Chargement...