1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de compteur seat ibiza Fr

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LIONEL_971, 7 Janvier 2011.

1. salut tout le monde
    j'ai changer de moteur dernièrement parce que réparé le mien me
    revenais beaucoup trop chère.
    le gars qui m'a vendu le moteur m'a donner le compteur kilométrique qui
    était sur le véhicule donneur d'organes et quand je l'ai branché ma voiture n'a pas
    démarrer alors qu'avec son compteur d'origine elle démarre correctement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Re : changement de compteur seat ibiza Fr

tu me garantie que en faisant ces manipulations mon problème sera résolu ??
    je ne sais pas si en concession ici (guadeloupe) ils voudrons me donné les infos qui sont demander dans les liens

4. Re : changement de compteur seat ibiza Fr

Je te garantis que si tu restes dans le meme "immo", en effectuant la procédure, ça ira.
    Maintenant pour avoir le code du compteur c'est une autre histoire...
    Si tu ne sais pas l'avoir, regarde sur ebay.de il y en a souvent des pas cher. J'en avais acheté 1 pour 35 euros frais de port compris.

5. Fichiers attachés:

6. Re : changement de compteur seat ibiza Fr

Si tu as vag com tu peux connaitre l'immo du compteur qui est en place, et normalement il y a un numero sur une etiquette de l'autre ce qui te donne l'immo de l'autre.
    Si c'est le meme, c'est bon par contre si c'est pas le meme immo, c'est mort.
    Mais meme si tu as changé le moteur, je pense qu'il est interdit de changer le kilometrage du véhicule. En plus, je préfère l'ancien au nouveau lol

7. Fichiers attachés:

8. Re : changement de compteur seat ibiza Fr

Non, apparemment il n'y est pas.
    Normalement ca devrait aller vu que tu as une 2005 et que le new compteur est de 2007 SAUF si entre temps ils ont changé de codage mais je pense pas. Demande à une concession pour etre sur.

9. Re : changement de compteur seat ibiza Fr

et si je fait viré l'immo direct?

10. Re : changement de compteur seat ibiza Fr

et si je fait supprimé l'immo ça sera pas plus simple?
    je pensais mettre ceci aussi comme volant :
    Voir la pièce jointe 18338

Fichiers attachés:

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : changement de compteur seat ibiza Fr

salut j'ai fait ce que tu m'a envoyer mais le numéro de l'immo ne s'affiche pas dans la partie "extra"

13. Doudi doude

Doudi doude Nouveau

Salut à tous j'ai mon compteur qui me donne plus là vitesse et les kilomètres j'ai un autre compteur acheter d'occasion mais la voiture démarre plus que doit je faire merci de vos réponses car je galère

Partager cette page

Chargement...