1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement de flexible de frein et pédale molle

Discussion dans 'Freins' créé par fufuj69, 15 Décembre 2009.

1. Suite au changement de mes flexibles de freins avant et apres avoir purger 3 fois mes freins ma pédale reste molle.

Quand je pompe dessus elle devient dur et il est difficile de freiner.

Mes freins freine quand meme sans relache lorsque la pédale est tout en bas et ce meme lors de long freinages.

Si vous pouviez m'aider car la j'ai besoin de plusieurs avis

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement de flexible de frein et pédale molle

tu n'aurais pas remplacé tes plaquettes en meme temps? Si c'est le cas ,il faut un certain nombre de kms pour le rodage afin que tes plaquettes épousent la forme de tes disques.

4. Re : Changement de flexible de frein et pédale molle

Non je n'ai pas changer mes plaquettes.

Ce soir je recupere un appareil pour purger en mettant le bocal de liquide de frein sous pression on verra bien

5. Re : Changement de flexible de frein et pédale molle

Quand on purge, il faut brancher un tuyau sur la sortie du purgeur pour évitais de faire rentrer l'air.
    C'est mieux d'etre deux.

Ou comme tu dis, utiliser l'apareil qui permet de mettre sous pression le bocal de liquide frein.
    Attention à ne pa faire exploser le bocal.

6. Re : Changement de flexible de frein et pédale molle

J'avais déja utilisé le tuyau qui trempe dans un bocal avec du liquide pour eviter d'aspirer de l'air.

Je test ce soir avec l'appareil esperons...

7. Re : Re : Changement de flexible de frein et pédale molle

Oui! Et penser à mettre le bocal de récuperation plus haut que l'étrier : L'air monte toujours ... mais descend difficilement !

Partager cette page

Chargement...