1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement de l'écran de l'ODB ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philippe22, 8 Avril 2009.

1. bonjour
    est il possible de changer le petit écran de l ordinateur de bord "celui qui est entre le compteur et le compte tours"
    car le mien dés qu'il fait un peu chaud il devient illisible
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : "ecran de l ordinateur"

Oui, l'ordinateur de bord se change, mais il faut alors au minimum remplacer toute la partie électronique du combiné d'instruments. :?
    Pour cela, va voir sur Ebay.de et tu trouveras des combinés d'occasion, mais pas donnés :
    http://cgi.ebay.de/VW-PASSAT-3B-3BG-TDI-FIS-MFA-RKM-TACHO-KOMBIINSTRUMENT_W0QQitemZ250399910847QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item250399910847&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
    La pose n'est pas très commode, tu dois être un peu bricoleur. :eek:
    Sinon, aucune solution ... ;) ;) ;)

4. Re : "ecran de l ordinateur"

J'ai l'impression que c'est régulier ce probleme d'afficheur avec la chaleur :?

5. Re : "ecran de l ordinateur"

je confirme idem pour moi
    pas cool
    question est il possible de mettre un ensemble complet d'une passat apres 2001 sur une passat de 1999?? :?

6. philicap

philicap Modérateur

Oui, c'est possible, seulement dans ce sens, mais une manip est nécessaire par Vag-com. :eek:
    Egalement, il faut ajouter des sondes au niveau du moteur. :eek:
    Le plus difficile à paramétrer, c'est l'immotronic, car il n'existe pas sur les modèles 1999. ;) ;) ;)

7. Re : "ecran de l ordinateur"

merci pour la reponse
    mais c'est quoi "l'immotronic" et il y + de sondes sur les models 2001 que sur les models 1999??

8. philicap

philicap Modérateur

L'immotronic, c'est l'antidémarrage intégré au combiné.
    Quant aux sondes, elles sont plus nombreuses sur les versions 2001. ;) ;) ;)

9. Re : Changement de l'écran de l'ODB ?

Salut,

Perso je viens de faire changer mon ODB chez http://www.tachopix.de/ Rapide et sérieux, en plus ils parlent français Total de l'opération: 206€

10. Re : Re : Changement de l'écran de l'ODB ?

Pour ma part je ferais attention si j'étais toi. Si ce sont des pros de l'ODB ce ne sont pas des pros de la grammaire :D Moi, vivant sur île tropicale avec du soleil en continu, mon odb est mort depuis pas mal de temps et j'aimerais bien qu'il soit aussi nickel mais je verrai. Si vous avez des solutions !!! ou Bien si t'a du courage vas sur http://audifans.net/forum-6.html

Partager cette page

Chargement...