1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de module de colonne de direction ( steering wheel ) sur AUDI A4 (B6)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par veloscott, 2 Mai 2011.

1. Bonjours a tous,

Voila, j'ai acheté une Audi A4 de 2003 originaire d’Allemagne, et j'ai décider d'y installer un régulateur de vitesse, j'ai donc du changer mon module de colonne de direction ( le miens était un F, j'ai donc acheté un N), j'ai aussi installer le commodo "régulateur".

Ensuite j'ai essayer de programmé l'ensemble à l'aide d'un VAG COM (gentille-ment prêté), sauf que dans la rubrique "abs- esp" les codes que je met ne reste pas, et sur mon tableau de bord j'ai les voyant esp, abs et frein qui reste allumer (ils sont allumées depuis le changement du module).

Pour le Vag com, je me suis inspirer du topic : http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?showtopic=25516

Je demande juste si quelqu'un peu m'aider, sinon j'irai chez Audi :cry:

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement de module de colonne de direction ( steering wheel ) sur AUDI A4 (B6)

Bonjour.je suis dans le meme cas que toi .et en essayant plusieurs manipulations en vain.et toujours pas de solution.tiens nous au courant si tu trouve.car le module que j ai acheter d occasion est un N.et tj a 00000 sur le coding

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : changement de module de colonne de direction ( steering wheel ) sur AUDI A4 (B6)

Salut les gars,

Pouvez vous nous dire vos ref de module complètes SVP ?

Veloscott, peux tu regarder ton coding comme Bakilone et nous dire ce que tu as pour ce module s'il te plait, on essayera de trouver ensemble le bon coding.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...