1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par maklir, 27 Octobre 2011.

1. bjr ,
    nouveau sur le site j'ai un gros soucis avec ma titine :j'explique,j'ai du tirer un peut trop sur la premiere et le turbo ma lacher je suis rentrer chez moi avec a 15 bornes de chez moi.j'ai donc changer le turbo maintenant elle demarre avec un petit peut de mal le moteur tourne mais il claque et fume vachement blanc :? j'aimerai que vous puissiez me donner quelque conseils svp je suis perdu :cry: cdt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

salut
    ton vieux turbo était en quel état ? il manquait des bouts de turbine coté admision ?
    Tu a netoyer les durites ? L'échangeur ? le turbo que tu as monté est neuf ?

4. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

salut
    je ne sais absolument pas car c'est un pote qui me la changer mais bon il et partie a l'etranger
    mais le moteur demarre si on roule avec elle a de la puissance mais le moteur tremble et claque suivie de fumee blanche avec une odeur de poele a petrole mal bruler :eek:

5. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

Tu bouffes un peu de liquide de refroidissement? Même pas beaucoup regarde, moi j'ai le refroidisseur EGR qui avait pété et même symptome, fumée à cause de la flotte dans le pot et clac clac a cause du liquide qui part un peu dans le moteur...

6. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

bonsoir merci pour ta reponse
    toi aussi tu avais une casse de turbo?

7. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

salut
    Si tu as de l'huile dans l'échappement c'est possible que sa fume Combien de km as tu fait depuis le remplacement ? . aprés que ton moteur tremble sa parait byzarre . controle le niveaux d'huile . Aprés c'est difficile a distance de t'aider plus .

8. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

en faite j ai enlever le branchement electrique de l'injecteur numero 4 et la elle broute toujour mais plus de fumee du tous :_d
    quand j'essayer de faire la meme manip sur tous les autre un par un biensur et la aucun changement fumee et broute :-C
    je me demande si ce n'est pas une soupape ou autre qui ne fait pas sont job de combustion? :evil:

9. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

bonsoir apres avoir deculasser je me suis apercu qu'il y avait un des piston qui ne remonte pas a font il rest1/2centimetre :cry:quelqun aurait une idee svp :-M

10. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

bielle pliée....

Bas Moteur HS. Quand ton turbo a pété, tu as mangé beaucoup d'huile ?

11. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

merci pour ta reponse oui il a absorber beaucoup d'huile .a ton avis je peut changer la :cry: bielle?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

Attends tout même d'autre avis pour être sur que c'est ça.

14. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

il ya quelqun qui peut m'aider svp -:lov1:-

15. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

ça ressemble beaucoup à une bielle coulée :_d

16. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

merci pour ta reponse :app:mais est ce que je peut la changer ou le bas moteur et foutu? :cry:

17. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

pour moi t'es mieux à changer le moulin car y'a un paquet de boulot si tu veux réparer. c'est ce que j'avais fait sur ma preimere bagnole après ma bielle coulée.

18. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

:cry:aie aie aie,j ai trouver un bas moteur de 150ch le gas me dit que c'est les memes ? moi c'est un moteur asz 130ch le sien il ne sait pas a ton avis en changent que le bas moteur j'aurais moin de taf ou il y aura commem des modif a faire? :-M

19. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

la je peux pas te répondre ça dépasse mes compétences.
    déjà fait confirmer la bielle coulée par un pro pour être sur de ton coup. tes symptômes y ressemble fortement mais c'est peut être autre chose :_d

20. Re : changement de turbo golf 4tdi 130 moteur clac et fumee blanche help!!!!

merci beaucoup pour tes reponses c'est gentil je vais attendre d'autre avis pour renforcer le sujet et merci encore
    pour ton soutien :D

Partager cette page

Chargement...