1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement de turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par clementz, 16 Juin 2011.

  1. Bonjour à tous et voilà que on m'a planté ma passat snif.

    En revanche, j'ai pu acquérir un sharan mais turbo hs c'est tdi moteur 1Z.

    Et je voulais savoir si mon turbo de ma passat tdi 110 pouvait se monter dessus.

    Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Changement de turbo

    Non car le turbo de ton TDI 110 et a géométrie variable alors que celui de ton tdi 90 et en fixe , la gestion moteur et complétement différente , il te faut un turbo d'agr , ahu , ou 1z
     
  4. Changement de turbo

    J'ai regardé et il faut que je prenne le collecteur et tout correspond, les durites enfin tout.

    Si j'essaie au pire je risque quoi?
     
  5. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Changement de turbo

    au pire tu risque d'avoir un moulin qui rame.
     
  6. Re : Changement de turbo

    C'est clair, si ta géométrie variable n'est pas pilotée, tu vas avoir un turbo basse pression, qui ne viendra au secours de ton moteur que sur autoroute...

    Un TD des années 80 en fait :D
     
  7. Re : Changement de turbo

    certains tdi 90 ,ont une gv,

    faut verifier les references ;)
     
  8. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : Changement de turbo

    Oui les ALH mais sur le 1Z c'est du fixe alors que le tdi 110 c'est du variable et lui c'est un fixe qui lui faut
     
  9. Re : Changement de turbo

    Merci beaucoup

    je vais voir vraiment si c'est un moteur 1Z sinon je vais monter çà mercredi en essayant de faire un max de photo car si çà marche, avec le hasard qui peut faire son apparition.

    A bientôt
     

Partager cette page

Chargement...