1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par loic59500, 19 Janvier 2013.

1. Bonjour, je possède actuellement une seat toledo tdi 150 de 2001 193000km qui tourne encore très bien mais des frais important sont a prévoir.De ce fait je compte acheter une golf 4 tdi 150 de 12/2001 et 160000km et je voudrais avoir vos avis concernant sa dernière distribution. Elle date de 2006 et a fait 63000km. Je dois l'acheter mardi mais avant ça je vais aller lundi chez vw pour le devis de la distribution car j'ai peur qu'elle me lâche avant d'arriver au garage... Y a t-il des risques? Sinon la voiture tourne bien, il faut juste faire la vidange + distribution. En attendant lundi y a t-il quelqu'un qui puisse me dire approximativement le tarif chez vw pour changement distribution, pompe a eau.....le kit complet en fait. Je compte faire moi-même la vidange et les filtres.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

bsr loic , pour ma part te conseille de faire un devis chez un ptit garage autre que vw au vu du prix de la MO , de toute facon , quelque soit le garagiste tu as une garantie et obligation de te rendre la voiture en etat

4. Re : changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

Bsr clem, si je vais chez voir chez vw c'est parce qu'il y 6 ans de ca j'avais une bora tdi 115 et j'ai était chez midas pour faire la distribution au total 480 € mais deux semaines plus tard la voiture a froid était toujours en pression du coup je préfère allez directement chez concessionnaire

5. Re : changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

SALUT

Le prix varie selon ou tu habites mais compte dans les 650 euros forfait distribution pompe à eau couroie acc + G12 ou G13 netoyage intérieur et exterieur

6. Re : changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

Slt caramail si c'est dans ces tarifs la c'est bon pour moi, la voiture je la touche a 5200 € après négociation et j'ai un budget de 6000 €

7. Re : changement de véhicule pour une golf 4 tdi 150

Voila aujourd'hui devis chez vw pour la distribution 740 € ça fait mal quand même (la main d'oeuvre est plus cher que les pièces)

Partager cette page

Chargement...