1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement des bras de suspension avant ...

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par TheTransporter, 28 Mai 2005.

1. Re bonjour tout le monde,

Est ce que qqun connait une bonne adresse (Belgique de préférence) d'un magasin qui vend les bras de suspension (8) avant pour une Passat d'année 1998 ?
    On me propose de les remplacer pour 306? chaque coté, main d'oeuvre non comprise.

Qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,
    J'en ai vu en vente sur ebay.de il y a quelques temps :)
    En flanant un peu je suis sur que tu tomberas dessus.
    A+

4. Changement des bras de suspension avant ...

A Mons, mais je ne connais rien à la qualité des pieces.
    www.repar.be

5. Changement des bras de suspension avant ...

Mons ou bien autre endroit biensur ...

6. Changement des bras de suspension avant ...

Moi j'achete chez M&M a Bruxelles mais il ny a pas de prix sur leur site qui parait à l'abandon.
    Par contre j'ai acheté mes disques de frein avant de marque Brembo ( uniquement ventilés) pour 75-80? alors que chez Auto5 la même paire était à 129?. Sinon j'ai achete chez eux des phares pour un golf 3 refuse au CT pour cause de phares .
    Le prix etait environ 40% moins chers que ceux de Mons( les phares de moindre qualité qu'a l'origine, des DEPO comme ceux de Mons).

7. Changement des bras de suspension avant ...

J'ai oublie de te dire que c'est pas evident d'acheter chez eux si tu habite Mons parce il faudra payer un acompte et revenir un autre jour pour recuperer les pieces( si en plus il se trompe et commande autre chose tu va faire la navette Mons-Bruxelles.
    Il y a 2 magasins à Bruxelles et les prix sont differents de un à l'autre.
    Filtre à polen de marque Fram acheté chez un moins de 10? et chez l'autre apres 15 minutes pour 12,90?.

8. Changement des bras de suspension avant ...

ouais pour ce genre de magouille, je préfère acheter par ici...

Merci

9. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Bonjour,

pour les bras de suspensions, moi j'ai acheté un kit complet (8 bras) pour les deux cotes a 400? chez auto M&M qui se trouve a chaussé de mons a Bxl, mais si tu prends un seul coté c'est 350?, et j'etais aussi dans un autre magasin a la rue royale sainte marie pas loin de la commune de schaerbeek, il m'a dit un prix de 420? pour un kit complet, mais de 10 ou 12 pieces (les 8 bras plus d'autres pieces)!!

mais quant a la marque et la qualite, je ne sais rein!! moi jusqu'a maintenant j'ai roulé presque 12 000km avec ces pieces et pas de problemes encore!
    a+

Partager cette page

Chargement...