1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement des silent blocs pour des renforcées et aussi...?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tonytdi130++, 12 Janvier 2012.

1. bonjour a tous :-B>

suite a des gros tremblements sur des freinages appuyés je verifié mon train avant et a premiere vu mes silent blocs sont tres tres fatigués :cry:
    sachant que j'ai monté des jantes en 18p et que justement les pneus sont a changer je vais en profiter pour changer des pieces sur mon train avant...

donc j'ai plusieurs questions:je vais monter une barre supérieure et inférieure anti rapprochement d'origine s3 pour renforcer justement mon train avant et ainsi garder un parra plus longtemps...mais au niveau du train c'est conseillez de changé la barre stab avec les biellettes? par contre je vais changé les silent blocs par des renforcées soit audi s3 modele "plein" soit par des powerflex qui y a t il d'autres a changé en faisant ces modifications.. :?
    par contre je trouve sur aucun site les biellettes a proprement dit de barre stabilisatrice donc si quelq'un connais un site je suis preneur...et justement en ce qui concerne les barres stab et les biellettes est ce interressant de monter les modeles s3 qui a mon avis sont de plus gros diametre et de meilleure composition/finition?
    merci d'avance pour vos conseils et ou astuces pour mon montage.... :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : changement des silent blocs pour des renforcées et aussi...?

Salut,

Moi sur ma seat ibiza 1.9L TDI 100 AXR 2006 j'ai monté les silent bloc de seat ibiza cupra 1.9L tdi 160 (pleins).
    Mais toi tu n'as pas le même système de triangle que mois apparement.

Pour les biellettes de barre stabilisatrice, ont les appel biellettes de suspension, regarde sur ce site :
    http://www.mister-auto.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue/audi-a3-8l1-1-9-tdi-130ch_v15011_g2905.html
    Je sis pas si celles de la S3 sont compatible, a vérifier :?.

Pour la barre stabilisatrice (barre anti-roulis) il y a des de barres anti-roulis kit avant et arrière avec tout les silent bloc.:
    http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A3-8L-%281996-2003%29-Barres-Anti-roulis/c11592_28_7925_11200_11219_16434/index.html
    Mais j'ai jamais entendu dire qu'il faut la changer, juste les silent bloc de la barre stabilisatrice et les biellettes de suspension.
    Sur certain modèles la barre stabilisatrice est fixée directement sur le triangle, a vérifier aussi. :?

Très bonne idée de mettre des barres anti-rapprochement inférieur avant et supérieur avant.
    Il en existe pour l'arrière aussi:
    http://www.wiechers-sport.de/domkstreben/streben-dom

N'oublie pas de changer les rotules des triangles par la même occasion, ce n'est pas chère.

a+

Partager cette page

Chargement...