1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement disques av a4 b5

Discussion dans 'Freins' créé par gaudi, 3 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    Je suis la pour vous expliqué mon problème je doit absolument changer mes disques av et plaquettes.
    J'ai réussi sans problèmes à enlever l'étrier mais pour se qui est de dévisser les vis qui tiennent le support de l'étrier(pour info deux boulons de 17, qui m'enpêche justement,
    de pouvoir retirer mon disques.
    Je suis restreins en outils mais j'ai déjà essayé pas mal de fois de différentes façon
    degrippant, clef à ouil, marteau,
    t avec douille
    clef à choc électrique
    A votre avis svp que puis je faire quelqu'un peut il m'aider? je suis de Nancy
    Merci à vous
    Francis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : changement disques av a4 b5

salut,essaye de mettre une clef a pipe et mets un tube a l'autre bout ça doit venir.sinon,chauffe un peux car si il n'on jamais ete changes il y a de la colle(frein filet).fait attention au souflet de cardan si tu chauffes.a+gege

4. Re : changement disques av a4 b5

salut,

essais avec un t une douille et un grand tube sur le T pour faire plus de force (les roues braquées)

5. Re : changement disques av a4 b5

bonjour merci pour vos réponses je n'avais pas pensez à chauffer puis pour le soufflet de toutes façon il est percé je le ferai en même temps, si j'arrive aussi à dévisser l'écrou allen de transmission vous voyez de quoi je parle? je n'ai pas du tout les bonne clefs allen pourtant je viens d'acheter un jeu de clefs allen facom pour rien car je n'ai pas la bonne.
    merci encore.

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : changement disques av a4 b5

oui je sais de quoi tu parle.sur mon rs c'etait monte comme ça.il me semble que c'est du 12 ou 14.a+gege

7. Re : changement disques av a4 b5

moi je te conseil de démonter ton écrou de cardan et de débloquer tes vis de cardans coté boite avant de changer tes freins ,sinon une fois tout démonté tu vas t'ammuser à les dévisser (et ne surtout pas le démonter avec une vitesse enclanchée) ;)

bon courage

Partager cette page

Chargement...