1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement disques et plaquettes

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 6 Octobre 2011.

1. bonsoir a tous, j aurai aimer avoir vos avis sur le changement disques et plaquettes.j ai acheter tous en brembo, qu' en pensez vous?merci pour vos avis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Wil-78

Wil-78 Enthousiaste

Re : changement disques et plaquettes

Salut fonfon92 !
    Je viens (cet ap midi) de changer mes Disque et plaquette pendant ma vidange.
    bon bah la c'est un peut trop tot pour un retour d'experience mais bon, c'est une bonne marque
    certifié par un vendeur de pieces auto...
    T'as pris les bonnes cote pour tes disques et plaquettes ??
    Je sais pas si c'est comme pour mon A4 mais y'avait 2 tailles differentes...
    Sinon t'en a eu pour combien si pas indiscret ??

PS: j'ai commandé sur Oscaro ;)

4. Re : changement disques et plaquettes

Finalement j ai eu des plaquettes ferrodo car les brembo etait pas dispo. J en ai pour 200€ pour les quatres disques et les plaquettes av et ar.je n ai po acheter sur oscaro mais chez un vendeur de pieces auto proche de chez moi que je recommande .

5. Re : changement disques et plaquettes

200€ pour tous chez un revendeur auto du coin, je ne trouve ça vraiment pas cher :D

6. Wil-78

Wil-78 Enthousiaste

Carrement !! Tres bon prix je trouve, en cherchant un peut j'ai trouvé mes disques (86€) et plaquette (47€)
    et je trouve deja que c'etait un bon prix !

7. Re : changement disques et plaquettes

Oui je trouve aussi pas cher!!! C meme moins cher que oscaro en plus pas de frais de port.un autre avantage,pieces commander hier a 17h ,dispo ce matin a 11h.

8. Re : changement disques et plaquettes

Au faite,que pensez vous de mon choix pour mes disques et plaquettes?

9. Re : changement disques et plaquettes

pour moi,c'est un bon choix.
    et pour le prix :D
    par contre,rodes les bien et pas de gros freinage au debut,sinon tu vas voiler les disques

10. Re : changement disques et plaquettes

Pareil, Brembo et Ferrodo, très bon choix.
    Si en plus ce sont des Brembo MAX avec des Ferrodo DS2500, là c'est le top du top :twisted: Mais à ce prix, faut pas rêver :cry:
    Si tu me dis que ça en est, donne moi l'adresse, j'arrive de suite, même si c'est à 500 bornes :D

11. Re : changement disques et plaquettes

Pour les disques c du brembo normal et pour les plaquettes c du ferrodo premier

12. Publicité Annonceurs

13. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Re : changement disques et plaquettes

Salut a tous,

Pareil pour moi, BREMBO MAX (disques) + FERODO PREMIER (plaquettes) sa freine a mort! :-_:
    Si on a une conduite sportive je conseil FERODO SL .

Par contre pendant les 1000km après le montage il faut freiner le plus progressivement que possible, au début sa freine pas, il faut bien roder tout sa.

Personnellement j'ai aussi fait la purge complète du système de freinage + bon rodage = que du bonheur!

Bonne route! :app:

14. Re : changement disques et plaquettes

slt

pour ma part soit prudent quand tu les changes car moi il m'est arrivé une galère depuis le changement de mes freins arrière
    j'ai l'abs qui reste allumé j'ai vérifié mes capteurs arrière (il faut bien les nettoyer avant de remonter t disque )
    par contre je ne comprend vraiment pas d'où cela peut provenir pour l'abs
    il faut que je prenne le temps de re démonter pour vérifier les roulements ou cas ou

15. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160

Salut,

Je n'ai aucun problème d'ABS jusqu’à maintenant et sa fait plus de 10 000 Km que j'ai tout changé.
    Que du bonheur!
    :D
    a+

Partager cette page

Chargement...