1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement du calculo plus neiman et anti demarrage golf 3 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tuningseb, 14 Novembre 2010.

1. Bonjour,

Voila mon soucis j'ai changé de calculo plus le neiman et anti demarrage un petit boitier noir alors que je n'avait pas ce petit boitier noir comment faire pour moi l'installé car le voiture ce coupe aprés 2 sec je vous remerci pour votre aide
    Ps : quand j'ai acheter j'ai pas recu la tresse avec

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Changement du calculo plus neiman et anti demarrage golf 3 tdi

Si j'ai bien comprit tu a changer le compteur , le calculateur , le neiman et tu a en plus un boitier noir que tu n'avais pas sur ta voiture , ce boitier noir c'est le boitier immotronic c'est lui qui gére l'antidémarrage c'est ce qui explique que ton moteur calle au bout de 2 s , l'antenne de l'antidemarrage la tu au niveau du neiman car sur la photos on ne sait pas si c'est pas le plastique , mais je pense que tu la puisqu'on voir le cable qui pendouille qu'il faut relier au boitier immo

4. Re : Changement du calculo plus neiman et anti demarrage golf 3 tdi

Oui je lée sur le nouveaux mais pas sur le vieux Merci de ton aide

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Changement du calculo plus neiman et anti demarrage golf 3 tdi

Normalement ce boitier si ta quelque chose de marquer dessus c'est l'immotronic qui sert pour l'antidemarrage si il est brancher a la prise qui vitn du neiman sa devrait démarrer , l'ensemble calculateur , boitier immotronic , clé , neiman faisceau vient bien de la meme voiture ?

6. Re : Changement du calculo plus neiman et anti demarrage golf 3 tdi

Tous le system la vient d"une autre golf.
    Mais le probléme j'ai pas eu le faisceau electrique avec.
    et moi je sais pas branché l'anti démarrage vue que d'origine je lée pas sur ma voiture il a t'il possibilité de faire un pontage ? Merci de ton aide :D

Partager cette page

Chargement...