1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement du kilometrage suite a casse moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ballon95100, 11 Décembre 2008.

1. ballon95100

ballon95100 Débutant

Bonjour a tous ,

J éxpose mon soucis et ma petite histoire :

Suite a une casse moteur sur ma polo (6n2) 1.4 TDI j ai donc changer ce dernier et j en ai profité par la meme occasion pour mettre un compteur GTI j ai donc acheter une interface tachopro v2.0 pour mettre mon kilometrage a jour car j ai une caisse qui as 201000 kms , un moteur de 118000 kms et un compteur qui a 145... kms :eek: seulment il m est impossible via tachopro de mettre le kilométrage a jour j ai bo insister ca ne marche pas :--: ( compteur motometer pour info ) j ai aussi un cable odb2 et vagcom 311.2 mais bon meme pas la peine non plus avec ca lol .

Donc auriez vous une astuce un conseil un autre logiciel a me conseiller , enfin un truc qui me permettrai d avancer sur ce sujet .

Merci a ceux qui auront l aimabilitée de m aider dans ma quéte ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Changement du kilometrage suite a casse moteur

Salut,
    Désolé je ne saurais t'aider sur ce coup là :oops:
    Par contre tu me fais peur ... on a un polo 6N2 1.4TDI de 170mKm et j'ai peur qu'il arrive la meme chose :_d Que s'est-il passé exactement pour ton moteur ?
    A+
    Slin

4. ballon95100

ballon95100 Débutant

Une tete de poussoir qui a cassé et qui est venue coincé l arbre a cames mais ca reste un cas isolé c est surement du a un léger décalage de distri , si ca te tente pour ta polo www.polo6n2.fr ;)

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Re : Changement du kilometrage suite a casse moteur

oulaa, ça ressemble à la culasse de mon AFN, elle n'est pas contente celle là non plus :cry:

6. Re : Changement du kilometrage suite a casse moteur

Salut Le ***Censuré*** est compatible cable odb2, a quoi sert ce programme? merci

7. Re : Changement du kilometrage suite a casse moteur

J' ai un lien pour ton bonheur mais j' ai jamais fait!

***Censuré***

8. ballon95100

ballon95100 Débutant

Merci pour ces divers liens je vais test et je vous tiens au courant

Partager cette page

Chargement...