1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement du numero de chassi en memoire dans le calculateur a3 2. tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chinois, 22 Août 2009.

1. bonsoir a tous,voila j'aimerai savoir si il est possible de changer le numero de chassi en memoire dans le calculateur moteur d'une a3 2.tdi? mon vehicule n'a pas le meme numero que celui qui est dans le calculateur..audi me propose le changement complet du calculateur avec reprogrammation pour 2400euros..merci de vos reponses..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement du numero de chassi en memoire dans le calculateur a3 2. tdi

bonjour,qeulle est le pb si tout fonctionne c'est le meme numero de chassis,si non ca ne demarre pas

4. Re : changement du numero de chassi en memoire dans le calculateur a3 2. tdi

Salut,

je ne comprends pas 2 choses, le fait que tu n'as pas le même numéro chassis avec le calculo et le fait qu'audi puisses résoudre ce problème à l'aide de roros!!?
    Le problème à l'origine c'est quoi, doute sur le véhicule (provenance)?? et audi peut y remédier ???????

@+

5. Re : changement du numero de chassi en memoire dans le calculateur a3 2. tdi

merci de vos reponses..le probleme c'est le doute sur la provenence du vehicule,il fonctionne tres bien audi s'en est rendu compte lors d'une revision..donc chaque fois que je l'enmene en revision j'ai droit au meme discour(votre audi a surement étais maquiller)eux me propose de changer directement le calculateur et d'enregistrer le numero chassi directement..ce qui m'ennui c'est pour la revendre je veus pas de soucis avec le nouveau propriétaire..

Partager cette page

Chargement...