1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement du panneau de comande de ventilation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Daniel, 29 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu arrêter la ventilation dans mon véhicule, mais le bouton de commande est resté coincé sur la position 1. J'ai forcé un peu pour le ramener à 0 et j'ai alors cassé quelque chose. Par conséquent, je n'avais plus de ventilation qui fonctionnait.
    J'ai démonté le bouton de commande de vitesse de ventilation et j'ai vu que c'était un petit contact en métal qui s'était cassé. A mon avis, ce n'est pas réparable. Il faudrait donc changer tout le bloc de commande de ventilation, chauffage (voir photo jointe).
    Je voudrait savoir si quelqu'un a une idée du prix de la pièce chez VW, et si il est facile de la démonter et de la changer.
    En effet, je pense qu'il doit y avoir des câbles qui sont reliés au bouton de température (chaud, froid) et des câbles vers le bouton qui permet de diriger la ventilation vers le pare-brise ou vers l'habitacle. Je ne voudrais pas casser ou abîmer ces câbles en démontant.

Je précise qu'il s'agit d'une climatisation manuelle.
    [​IMG][/img]
    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement du panneau de comande de ventilation

:-B>

4. Re : Changement du panneau de comande de ventilation

Re-bonjour,
    Est-ce que quelqu'un a la référence de cette pièce dans ETKA?
    Avez-vous également une idée du prix?

Merci d'avance pour vos réponses.

5. Re : Changement du panneau de comande de ventilation

Help me -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...