1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement du support d'antenne

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par blackie, 9 Octobre 2008.

1. Bonsoir,

je voudrais savoir ou trouver le support d'antenne pour ma berline (vw doit etre hors de prix;)) , un espece de :-_: ma piqué l'antenne et en plus détruit le support plastique de celle-ci...... jai bouché au silicone pour eviter les infiltration en attendant....et je suis aussi preneur de conseil pour changer cette pièce, je pense qu'il faut démonter le plafond en dégarnissant l'arrière des deux cotés.photo çi possible .

merci de vos réponses....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement du support d'antenne

bonjour,
    je me souvient en avoir acheté sur pour mon a3 et de memoire ca vaut dans les 30 euros

4. Re : changement du support d'antenne

Salut Blackie ;)

J'ai remplacé la mienne sur mon TDI 130 , c'est pas compliqué à faire ,il faut retirer les 2 garnitures sur le côté en plastique simplement clipsées + celle du haut ,dégagé un peu le revêtement du toit et ensuite tu aperçoit le support d'antenne qui est fixé au toit avec le câble pour l'autoradio.Pour la remise en place du support et sa fixation fait toi aider car tout seul c'est un peu chiant ,pense à bien positionner avec le joint d'etanchéité pour éviter que l'eau ne rentre . C'est assez court comme explication mais c'est relativement simple à faire ( j'ai pas de photos malheureusement ) seul j'ai mis 30 Mn .Voilà bon courage et à bientôt . Ah si j'oubliai VW ne vend pas le support seul il faut acheter tout l'ensemble mais peut ête que ça existe sur E-bay

A+ Slts :D

Partager cette page

Chargement...