1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement filtre à gasoil puis impossible de redémarrer

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par Bruno43, 4 Octobre 2015.

1. Bonjour en changeant le filtre à mazout la voiture à refuser de redémarrer
    Qu est ce que ça pourrait être ?
    Merci à vous pour vos réponses
    Bonne journée :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Bruno43,

Euh! Je ne suis pas mazout, mais peut-être que tu as besoin de ré-amorcer le circuit d'alimentation en gasoil?!?

Cdlt
    Eric

4. salut bruno43,
    il faut que tu remplisse ton filtre de gasoil , ca évite de tirer sur ton alternateur...

5. Salut Bruno43,

comme le dit ozrider, il faut que tu remplisses ton filtre à gasoil. Après tu donne une dizaine de coup de clef sans démarrer afin que ta pompe de gavage s'active.

Après ton mazout devrait démarrer. Si tu as VCDS, tu peux remplir le filtre à gasoil en un clic.

Bon courage

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut bruno43, comme le disent mes collègues que je salue au passages il faut remplir le filtre et mettre le contact pour amorcer via la pompe . tu peux amorcer en démarant mais la batterie en prends un coup a chaque foie. Sinon tout est bien remonté . a+gégé

7. bobleponge

bobleponge Locataire

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Ford Focus
    Date:
    10/2014
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    Ecoboost
    Puissance:
    125
    Amorcer le 1.6 tdi avec uniquement le démarreur c'est flinguer la came en bronze :cry:

Meme si le bocal est vide une bonne vingtaine de coup de clé de contact devrait le faire ;)

8. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour,
    Effectivement le nouveau filtre doit être rempli de carburant, sur ma Golf IV, c'est la pompe à masselottes qui s'en charge (pompe d'injection), dans la réalité c'est une ineptie!
    J'utilise depuis de très nombreuses années ma pompe manuelle à dépression de vidange d'huile pour "aspirer" le carburant dans le filtre, une fois que je vois sortir le carburant à travers la durite transparente de ma pompe, je déconnecte cette dernière.
    Je remets en place la durite du filtre et au premier coup de clé, le moteur se lance sans aucun problème.
    Si il faut compter sur la pompe de remplissage de la pompe d'injection pour s'acquitter de cette tâche, c'est juste une plaisanterie.
    Paul

9. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    bonsoir , c ****** de moteur comon rail ,si tu remplis pas ton filtre a go t'us vas en chier (excuse le langage) le probleme ,c que si tu change ton filtre a go sent le remplir tas pompe hp se vide est la le circuit complet et rempli d'air
    t de ou?

Partager cette page

Chargement...