1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement filtre a gazole sur passat 2008

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par POMSEB, 26 Juin 2012.

1. BONJOUR J AI change mon filtre a go sur ma passat tdi 105 de 2008 et depuis j ai une grosse fuite au niveau du couvercle. Je l ai redemonte puis remonte , le joint est neuf mais cela fuit toujours. Si vous avez une reponse , merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salim b

salim b Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    peugeot
    Date:
    07/2014
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    9hc
    Puissance:
    115
    un peu d'huile sur le joint torique et refermer.a+

4. bonjour,

tout a fait, mettre de la graisse...le mieux etant du silicone car il ne ronge pas les joints plastique etc...

ca évitera a ton joint de se pincer, lorsque tu emboite...

faire tres attention au fuite gasoil...j'en ai fait la mauvaise experience dernierement....
    je m'occupai de la voiture d'un client, le joint a vrillé malgres un essai etc...puis controle fuite apres changement de joint... une fuite c'est declaré quelques kilometre plus tard...
    ca a coulé un peu sur la courroie accessoire, qui biensur est parti de travers , les morceau sont parti dans la distrib,
    le moteur c'est décalé de 3 dents...
    résultat, 2 soupapes, tous les linguets etc...

Partager cette page

Chargement...