1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement injecteur audi a4 cab 3.0 tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par stik21, 26 Juillet 2012.

1. Salut,
    Quelqu'un peut il me dire si une manip au vagcom est nécessaire après changement d'un injecteur sur audi a4 3.0 tdi ?
    Merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Personne pour me répondre??

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    ben sincerement je ne sais pas
    pourquoi dois tu changer l'injecteur

5. J'avais en faite un problème d'injection, grosse vibration au ralenti et fumé blancher.
    D'après les mesures réalisé au vagcom, j'en ai déduit que je devais changer le 5eme injecteur, injecteur que j'ai fais changer par un petit garage affilié bosch.
    Problème persistent le mécano m'indique qu'il faut changé les deux autre injecteur du 2 eme bloc, soit les 4eme et 6eme injecteur.
    Après sa je lui demande si une reprogrammation des injecteur est nécessaire après remplacement de ce dernier, il m'indique que non alors que sur une revue fiche technique audi spécifique à mon moteur ( BKN ), il m'est clairement indiqué que si, le problème est que je ne connais pas la procédure au vagcom.
    J'aimerais donc commencer par reprogrammer l'injecteur venant d'être changé avant de procéder aux changement d'autre injecteur.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure ce serait vraiment sympas!!;)

6. Alors t'as trouvé réponse à ta question depuis le temps ?

7. Re : changement injecteur audi a4 cab 3.0 tdi

SALUT

j'ai le meme souci que toi! as tu resolu ton probleme?

8. Re : changement injecteur audi a4 cab 3.0 tdi

Bonjour
    Effectivement une reprog est nécessaire après changement d injecteur.
    Il y a un code sur chaque injecteur à renseigner dans le vag com.

Pour vérifier tes injecteurs tu es bien allé voir les groupes 72 à 77 ?

Partager cette page

Chargement...