1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement injecteur diesel sur Audi A4 B5

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par albatros06, 19 Juillet 2015.

1. Bonjour

Je fais appel à vous pour avoir une aide tuto sur le changement des injecteurs diesel sur modèle audi A4 B5 DI ou TDI de 1996 (la première série des audi A4 en fait).
    Si quelqu'un pouvait me détailler la procédure à suivre.
    Merci
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Bonjour
    Je viens de voir ta demande je pense que tu as trouve pour le cas ou tu est toujours a la recherche il faut demonte le boulon tige qui tiens l injecteur comme une clavette du 13 ou 14 a pipe
    ensuite tu prend une cle plate pour faire tourne l injecteur droite gauche voila et desole de ma reponse tardive
    cdt

4. Salut surtout commence par déposé t es tubulure d'injection et non les tordres comme certain ....

La longueur des tube est trés important pour réguler la pression

Y a minimum 300 bars qui passe la dedans donc un peut de soins svp

Le rampe comone rail c'est du 2000 bars et j'ai pas mis un 0 en plus oui oui

A+

5. Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses Roussin et BBS93.
    Ce fut l'enfer pour retirer les injecteurs...ils étaient d'origines (1996) et carrément coller...
    J'ai bien fait attation aux tubulures d'injection mais rien n'y a fait...
    j'ai toujours le même problème de démarrege avec lon véhicule.
    Merci pour vos aides

Partager cette page

Chargement...