1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement injecteur Polo 1.6 TDI

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par Romuald974, 3 Août 2013.

1. Bonjour à tous j'aurais besoin de savoir si quelqu'un a déjà changer les injecteurs sur polo 1.6 tdi de lui même car moi j'ai essayé et je n'arrive pas à changer les codes injecteurs j'ai vcds 11.11.5 officiel si quelqu'un peut m'aider ce serai génial

_____Voiture concernée : Volkswagen polo - cayc - 1.6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement injecteur Polo 1.6 TDI

Bonjour, depuis le temps j'espère qu'une solution a été trouvée. Je rencontre actuellement le même soucis lors du remplacement de l'ancienne valeur ima-isa (code injecteur) avec vcds. Apparemment il faudrai un code de sécurité pour permettre par la suite l'adaptation du nouveau code injecteur. J'en ai trouvé pour 1.9 tdi sur d'autres posts mais pas pour mon moteur (1.6 tdi 105 CAYC). Si quelqu'un à déjà connu ce genre de soucis merci de m'éclairer. :-]]

4. vinadre

vinadre Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Changement injecteur Polo 1.6 TDI

il te faut le code sécurité
    Si tu as le vagcom officiel tu va sur leur site leur demander

Essaie avec ca 27971 , ca fonctionne pour le FAP on sait jamais

5. Re : Changement injecteur Polo 1.6 TDI

certains outils multi-marques permettent de faire ca sans code d'acces

6. Re : Changement injecteur Polo 1.6 TDI

Merci pour vos réponses rapides. J'ai finalement trouvé, le code m'était en fait suggéré un cran plus bas dans accès sécurisé et celui ci fonctionne.

J'ai donc pu coder les 2 nouveaux injecteurs diagnostiqués hs par seat. Elle tourne mieux par contre toujours des claquements à l'accélération plutôt à bas régime.

J'aurai peut être du changer les quatre mais bon dans l'immédiat pas tellement les sous puis elle n'a que 65000 km donc bon..

Je vais essayer de regarder les valeurs d'adaptations du calculateur sur les injecteurs voir si j'y comprends quelque chose..

7. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
    Re : Changement injecteur Polo 1.6 TDI

Tu as mis un plein avec de l'eau pour claquer 4 injecteurs a seulement 60000km ?

8. Peux-tu nous donner la manip pour coder les injecteurs stp?

Merci à toi

9. Peux-tu nous donner la manip pour coder les injecteurs s'il te plait ?

Merci à toi

10. Peux-tu nous donner la manip pour coder les injecteurs s'il te plait ?

Merci à toi

Partager cette page

Chargement...