1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement joint de culasse

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par smithi, 21 Avril 2014.

1. Bonjour les amis!

Eh bien depuis le temps que je faisais le complément du LDR, fallait que sa arrive un jour!!! icon_cry.gif icon_sad.gif
    Joint de culasse qui fuit, trace à l'appui!!! Pas d'huile dans le vase du LDR. Passat 1.9 td 35i de 1993
    Je cherche un tuto sur le changement de ce joint de culasse et tous les renseignement dont vous pouvez m'apporter. Faut il rectifier la culasse?

Merci d'avance à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Changement joint de culasse

Salut smithi,pourrais tu faire un tour du coté de la présentation dans le forum section NOUS.Après pour le changement de joint de culasse sur ce type de moteur,c'est assez simple.le plus compliqué que tu aura a faire c'est la distribution.sinon sur ces moteurs,les culasses ne sont pas rectifiable.si tu veux j'ai la rta golf 3 td tdi donc si besoin je suis la.a+gégé

Partager cette page

Chargement...