1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement joint spi arbre a cames 2.0

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par paul60, 27 Février 2011.

1. Bonsoir a tous,
    J'ai un problème avec le mon golf 5 que je viens d'acheter,j'ai une fuite importante au niveau de la poulie d'arbre a came et celle du vilebrequin.
    J'aurais aimer savoir comment caler l'arbre a came et le vilebrequin pour démonté les poulies pour changer mes joint spi.
    Comment s'effectue le cycle d'ouverture des soupapes sur un double aac.
    Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement joint spi arbre a cames 2.0

salut
    as tu reussis a caler les AAC et le vilbrequin? je recherche des informations la dessus car le week end prochain je pense changer ma culasse ( et oui moteur BKD.....). J'ai reussis a trouver quelques tuto mais sur le changement de distribution, mais sur les AAC je seche un peu...
    je peut juste te dire qu'il existe un outil pour bloquer le vilbrequin et le mieux c'est de prendre des photos de tes réglages (au niveau des poulies)
    Si tu connais une méthode pour bien caler tout ça après les avoir demontés je suis super preneur.

merci

Partager cette page

Chargement...