1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement lève vitre conducteur et passager

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par CamtarD, 4 Avril 2012.

1. Bonjour à tous.

J'ai récupérer récemment des moteurs de lèves vitres AVD et AVG avec leurs platines respectives (calculateur avec lesquels les moteurs sont couplés). Ils étaient initialement montés sur une passat.
    Je souhaite remplacer ceux de ma golf V de 2004 par ces derniers parceque je rencontre deux problèmes :
    - du côté conducteur il arrive régulièrement que le moteur se bloque et je ne peux plus manœuvrer la vitre.
    - du côté passager je passe mon temps à réinitialiser les positions haute et basse car la vitre ne sait plus où elle est et du coup la commande impulsionnelle ne fonctionne plus.

Du coup je cherche les réponses aux questions suivantes :
    - Est ce que je dois changer uniquement les moteurs et garder les platines d'origine ou dois je changer l'ensemble ?
    - Si je change l'ensemble je suppose qu'il faut récupérer les paramétrages d'origine des platines pour les renseigner dans celles que j'ai récupérées ? (paramétrage rétro, éclairage, etc...)
    - Si oui, quelqu'un peut il m'expliquer comment il faut faire ? Y a t'il un code de déverrouillage ? Comment fait on pour lire les paramétrages de ces calculateurs ? Comment dois je procéder pour apprendre ces paramétrage aux autres platines ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront je pense d'une grande aide!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...