1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement mécanisme lève vitre passat V

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jlb01, 7 Mars 2011.

1. Bonjour,

J'ai le cable de lève vitre conducteur qui a laché ; avec l'aide d'un tuto trouvé sur le forum, je viens de finir de tomber le contre panneau en alu, sur lequel est fixé le mécanisme, que je viens de commander chez Oscaro.

Mais je m'interroge fortement : les rails sont actuellement sertis sur le panneau alu ; comment se fait l'installation des 2 nouveaux rails du kit neuf ? il y a des boulons ou autres dans le kit ? parce que le sertissage actuel, c'est pas des rivets pop qui vont pouvoir remplacer...

Merci des avis éclairés de passatistes qui ont déjà fait l'opération

JL

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement mécanisme lève vitre passat V

Bonsoir
    Je ne sais pas ce que contiens le kit mais tu peux changer juste le câble!

4. Re : changement mécanisme lève vitre passat V

Je réponds "tardivement" car je viens de faire la même réparation:
    le kit est livré avec des boulons qui se fixent dans les trous laissés vides lors de la dépose des rivets de fixation des rails ( mèche de dia 8 mm environ )
    Cela peut servir à d'autres...
    la 1ère étape est franchie , mais le côté électrique ne marche toujours pas...(Passat 1,9 TDi -1999)... les 4 moteurs sont inactifs...
    pb de masse sans doute !
    ou ce fameux "module confort" que je n'arrive pas à localiser...
    Si quelqu'un sait, j'apprécierai une réponse !
    A bientôt

Partager cette page

Chargement...