1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement moteur passat v6 tdi 98 par unj audi a6 de 2001

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par taz23, 20 Novembre 2012.

1. bonjour, jai casser mon moteur de ma passat ces un v6 tdi 150 type efb de 1998 boite auto ces la distri qui a casser, donc jai racheter un moteur ces un audi a6 ake de 2001 je les donc remi a la place de l'autre en fesant quelque modif obligatoire comme remettre certaine piece du passat comme la pompe a gazoil, l'alternateur, le demareur ceci dis quand jai tout remonter le circuit d'eau ne voulai pas ce faire normalement toujour de l'air dans le circuit jai du tout redemonter pour chganger calorstat et pompe a eau et tout remonter ce qui a rien changer jai donc demonter les culassse en pensant que c'etai un des joint qui etai hs ce qui est pas le cas a vu d'oeil en sachant que jai aussi un probleme avec ma boite auto qui patine alors que sa le fesai pas avec l'ancien moteur.

pouvez vous me renseigner si quelqu'un a eu le meme souci ou si le faite d'avoir mis au moteur ake de 2001 m'oblige a fairer encore d'autre modif?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour
    est il possible de refaire ton message parce que on ne comprend pas le langage SMS
    le point a été déjà discuté tu as un moteur qui n'est pas compatible avec ta pompe et ton calculateur ( l'outil recherche est ton ami)
    normalement un AKE c'est un 180CV alors que le AFB est un 150cv première génération
    merci

4. merci pour ton aide jai essayer l'outil recherche mais jai rien trouver qui ce raprochai de mon probleme peut tu m'en dire plus sur ce probleme est ce que je doi changer aussi remetrre le faisceau et le calculateur du ake sur mon afb pour que tout fonctionne normalement?

Partager cette page

Chargement...