1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement nez 0.216

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator76, 13 Octobre 2010.

1. Bonsoir à tous
    Comme indiqué dans le titre, j'ai franchi le pas en changeant les nez ( passage de 0.205 à 0.216 ) de mes 4 injecteurs..mon ami marcel ciroz bien entendu a participer a cette manip.
    Vous allez sans doute me demander sil y a un grand changement..Et bien pour être honnête avec vous , on sent une différence a partir de 3000 tr/min mais rien en dessous.

De plus , on vient de constater que l'un d'entre eux seraient défectueux , c'est a dire que lorsque remet le moteur en marche ( moteur chaud ) , celui tremble énormément pendant quelque secondes.
    J'ai donc décidé de remettre ceux d 'origine mais avant de les remonter , j'aimerais bien les faire nettoyer.

Connaissez vous donc un endroit ( garage ou particulier ) qui pourrait les nettoyer aux ultra sons ?

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage: