1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement PI A4 B5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Rupp3r, 13 Novembre 2010.

1. Bonsoir a tous
    Je voudrais changer mon porte instrument de A4 B5 Pack de fin 2000 qui a le compte tour HS... et je voudrais en profiter pour me trouver un PI de Pack Plus (avec temperatuire d huile et ODB)...
    J'ai trouve un PI de Pack Sport 2 (donc avec le fond blanc) pour 150 euros, mais avec l'affichage de l'ODB qui deconne, que pensez vous de ce prix?

Je voudrais savoir si ma voiture est equipee pour afficher la temperature d huile (capteur, cablage ?), et aussi si quelqu un avait la gentillesse de m'aider pour effectuer le changement de compteur... par MP s il le souhaite, car je ne peux pas claquer 800 euros chez Audi pour une simple reprogrammation...

Merci a vous :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement PI A4 B5

personne? :cry:

je voudrais surtout savoir si je peux avoir la temperature d huile sur un nouveau compteur sans autre modification?

4. Re : Changement PI A4 B5

Sans même aller jusqu’à la température, il vas déjà le coder et adapter pour l'IMMO donc la déjà je pense que tu ne pourras pas le faire chez toi

5. Re : Changement PI A4 B5

bah apparemment avec vag com et quelques soft comme pin reader c est fesable

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Changement PI A4 B5

petit conseil : cherches un compteur vendu avec son code pin
    ainsi, tu pourras reprogrammer tes clés avec vagcom.
    Sinon, tu changes le compteur sur le parking de la concession et tu paies 45€ par clé pour les reprogrammer (mais il faut tomber sur une concession sympa)
    si tu n'est pas trop bidouilleur, je te conseille de monter le même compteur

7. Re : Changement PI A4 B5

merci de tes reponses, apparemmennt avec le logiciel pin reader on a le code pin assez facilement, en plus j ai pas trouve de compteur a vendre avec le code pin.

je crois que les concessions ne font cette reprogrammation que pour un compteur neuf, donc moi ca sera mort, et meme, 45*3 ca commence a faire, alors que c a m a pas l air insurmontable via vag com.

je cherche un compteur qui est de la meme version que la mienne (meme connectique, ...), mais avec en plus l'ODB et la temperature d huile, je pense pas que ca pose un soucis pour le montage (dites moi si je me trompe...), la question c est de savoir si je branche ce compteur si j aurais ou pas la temperature d huile...
    :-M

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Changement PI A4 B5

attention, je connais ce genre de logiciel, le résultat est loin d'être garanti, certain PI sont verrouillés.
    quand aux options supplémentaires, je doute fort qu'elles fonctionnent puisque les capteur ne sont pas présents (ça risque même de générer des codes défauts qui te feront passer en mode dégradé)

Pour ma part, je réparerais le PI présent sur ta chariote à partir d'un PI donneur d'organes.

9. Re : Changement PI A4 B5

merci pour ton avis

j essaie de me trouver quelqu un qui a la meme voiture que moi et vag com pour voir s il a la temperatuire d huile dans vag com pour etre fixe

Partager cette page

Chargement...