1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement soufflet de cardan + joint spi sortie boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par vazyfonce, 2 Novembre 2011.

1. Salut tout le monde,

Je me suis aperçu en mettant ma Superb sur rampe que le soufflet de cardan gauche coté roue est mort et j'ai retrouvé de l'huile de boite dans les carters en plastique (joint spi sans doute mort aussi)... pour info elle a que 146000 km et un carnet d'entretien complet jusqu’à juillet dernier (138000 km), c'est normal question usure et que le garage n'est rien vu a la révision (c'était écrit sur le contrôle technique mais sans contre visite)

bref je voulais savoir si il existe un tuto pour ces opérations ou si vous avez des conseils parce que j'ai pris rdv chez Skoda mais vu le "costard-cravate" (il a même pas était foutu de me donner un prix, la classe!! :mad::) qui m'a accueilli j'ai un peu peur de l'addition :?

merci d'avance, a+

sam

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement soufflet de cardan + joint spi sortie boite

meme souci sur ma superb 2.5 163cv
    le soufflet de cardan gauche est mort et chez "profil plus" ils m'ont dit qu'il
    fallait que j'aille chez VAG car il faut une clé specifique
    Vrai ou faut.....j' en sais strictemment rien
    Si quelqu'un peut me renseigner :D

4. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage: