1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement support neiman

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bounty, 10 Août 2011.

1. bonjour ,

suite a la perte de mes clef de voiture j ai acheter tous le kit de serrure ,barillet et support de neiman.
    je rencontre un problème pour remonter le support de neiman car le support de neiman se place bien sur la colonne de direction ensuite il faut mettre le ressort et la tige qui compresse le ressort ( désoler je ne connait pas le nom ) .le problème c est que j arrive pas a compresser le ressort suffisamment pour mettre l écrou , j ai aussi fait l essaie sans mettre le ressort et la on peut mettre l écrou mais c est juste .
    si une personne la déjà changer et qui peut me donner l astuce pour remettre tous ça en place .
    et aussi y a t il une astuce pour démarrer la voiture avec la nouvelle clef qui est vierge ? car elle se coupe au bout de 30s du a l anti démarrage .
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement support neiman

personne pour m'aider

4. Re : changement support neiman

Salut,
    Je crains de ne pas pouvoir beaucoup t'aider car tu es dans une belle M....!!!
    La perte de tes clefs va te poser un gros problème d'antidémarrage que tu pourras résoudre par une reprog ou un" émulateur " d'immo (sur le net).
    Pour le remontage, je l'ai fait sur une golf 3 mais ça fait un pétit bout de temps et là seule dont je me souvienne c'est que c'est chiant à faire.
    Désolé

5. Re : changement support neiman

merci quand meme et tu a raison c est chiant car en plus la colonne vient de se defaire du bas :-Fureur-:
    sinon c est quoi un emulateur et comment sa marche?

6. Re : changement support neiman

Pour moins te faire ch... Tu aurais du faire pareil sur celle où tu as récupéré. Tu n'avais plus qu'à remboiter la colonne avec le neiman dessus et récupérer le calculo. Je pense que ça aurait marché.
    Pour l'emulateur, c'est un sujet sensible comme tu peux t'en douter donc je ne peux pas t'aider plus que ça mais je pense que gogol peut.

7. Re : changement support neiman

Slt, TDI35 tu imagine si tt le monde postaient un message pour dire a Bounty dsl je peut pas t'aider car tu es ds une belle *****...

Je cherche pas a t'embrouillé mais c'est le genre de message qui charge un post inutilement

Bon courage Bounty

8. Re : Re : changement support neiman

Salut, et le tien de message, il sert à quoi?

Le mien aura eu au moins le mérite que son post ne parte pas aux oubliettes.

Bon j'arrête là car je ne pense pas que ce soit à toi de juger de l'utilité ou pas d'une réponse.

Bounty: tu as trouvé des infos?

9. Re : changement support neiman

pour le neiman j ai acheter le kit complet plus le support , donc une fois monter si j y arrive il faut aller chez seat pour mettre un coup de console sur les deux clefs puis sur la central.
    sinon la voiture démarre mais se coupe au bout de 3s, et la je lutte car maintenant la colonne est complètement libre et arrête pas de descendre.

10. Re : changement support neiman

sa y est j ai réussi a mettre le ressort :-S2 mais oui il y a un mais le raccord du bas est parti et impossible de le mettre il maque un bon centimètre avant qu il rentre dans sont logement :mad:: :mad::

Partager cette page

Chargement...