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Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par RomRom80, 7 Février 2012.

  1. Bonsoir,

    J'ai une golf 5 de 2006 2L TDI 140ch de type AZV reprogrammé à 175ch par O²

    J'ai déjà cassé un turbo, après changement de celui ci j'ai fait 10 000km avec et il a lui aussi cassé.
    Je décide donc de changer le turbo, la culasse et de faire la distribution, j'ai mis que du neuf, j'ai juste gardé mes injecteur d'origine que j'ai remonté sur la nouvelle culasse.
    Après avoir mis la culasse au point mort haut et avoir vérifié que la distrib était bien calée je me lance dans un coup de clef et rien. -:gne:-

    Après 3 jours de vérification intensive toujours le même problème la voiture de démarre pas. :?

    Je vous joins une copie du Scan Vag-Com que j'ai fait ce soir.

    Si vous avez des idées solutions je suis preneur de tout.

    Je n'en peu plus :evil:

    Code:
    Tuesday,07,February,2012,21:02:11:36838
    VCDS Version: Release 10.6.2
    Data version: 20101123
    
    
    
    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------
    
    
    Chassis Type: 1K0
    Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 37 42 44 46 52 56 62 72 7D
    
    VIN: WVWZZZ1KZ4B035144  
    
    00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
    01-Engine -- Status: Malfunction 0010
    03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010
    08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
    09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
    15-Airbags -- Status: OK 0000
    16-Steering wheel -- Status: OK 0000
    17-Instruments -- Status: OK 0000
    19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
    25-Immobilizer -- Status: OK 0000
    37-Navigation -- Status: OK 0000
    42-Door Elect, Driver -- Status: Malfunction 0010
    44-Steering Assist -- Status: OK 0000
    46-Central Conv. -- Status: OK 0000
    52-Door Elect, Pass. -- Status: Malfunction 0010
    56-Radio -- Status: OK 0000
    62-Door, Rear Left -- Status: Malfunction 0010
    72-Door, Rear Right -- Status: Malfunction 0010
    7D-Aux. Heat -- Status: OK 0000
     
    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 01: Engine    Labels: 03G-906-016-BKD.lbl
      Part No SW: 03G 906 016 FA  HW: 028 101 184 2
      Component: R4 2,0L EDC 0000SG 5804 
      Revision: 12345678  Serial number: VWZ7Z0C8815575
      Coding: 0000072
      Shop #: WSC 00541 202 06097
      VCID: 67D6A7186937C224
    
    4 Faults Found:
    16683 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached 
          P0299 -- 000 -- - 
           Freeze Frame:
              RPM: 2142 /min
              Torque: 160.0 Nm
              Speed: 110.0 km/h
              Load: 35.3 %
              Voltage: 14.36 V
              Bin. Bits: 11000000
              Absolute Pres.: 1805.4 mbar
              Absolute Pres.: 1387.2 mbar
    
    19559 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Malfunction 
          P3103 -- 000 -- - - Intermittent
           Freeze Frame:
              RPM: 0 /min
              Torque: 86.0 Nm
              Speed: 0.0 km/h
              Load: 0.0 %
              Voltage: 11.63 V
              Bin. Bits: 00000100
              Torque: 0.0 Nm
              Torque: 354.0 Nm
    
    18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster 
          P1654 -- 000 -- - - Intermittent
           Freeze Frame:
              RPM: 0 /min
              Torque: 236.0 Nm
              Speed: 0.0 km/h
              Load: 0.0 %
              Voltage: 10.34 V
              Bin. Bits: 11000100
              Temperature: -0.9°C
              (no units): 144.0
    
    16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96): Implausible Signal 
          P0106 -- 000 -- - 
           Freeze Frame:
              RPM: 147 /min
              Torque: 240.0 Nm
              Speed: 0.0 km/h
              Load: 0.0 %
              Voltage: 9.96 V
              Bin. Bits: 11000100
              Mass Air / Rev.: 850.0 mg/str
              Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str
    
    Readiness: 0 1 0 0 0 
    
    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 03: ABS Brakes    Labels: 1K0-907-379-MK70.lbl
      Part No: 1K0 907 379 N
      Component: ASR FRONT MK70   0103 
      Coding: 0017025
      Shop #: WSC 00046 412 00000
      VCID: 3D7A25705B2BB8F4
    
    1 Fault Found:
    00668 - Supply Voltage Terminal 30 
          002 -- Lower Limit Exceeded - Intermittent
    
    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 08: Auto HVAC    Labels: 1K0-907-044.lbl
      Part No: 1K0 907 044 K
      Component: ClimatronicPQ35 063 0201 
      Shop #: WSC 00000 000 00000
      VCID: 2F660F3881475A64
    
    2 Faults Found:
    01809 - Actuating Motor for Temperature Flap; Left (V158) 
          000 -- - 
    00820 - Switch for Brake Recognition (F83) 
          006 -- Short to Plus - Intermittent
    
    
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    bonjour,

    -as tu essayé d'effacer les defauts. Puis de tenter un démarrage. ?

    car il arrive parfois suite, a la batterie debranché que des défauts accumulé empeche un demarrage.
    j'ai vu une seule fois, ce cas la.

    -a premiere vu, ta sonde de temperature est morte. Je ne sais plus si cela peut eviter un démarrage, par logique je dirai que oui, car le calculateur n'a plus d'info temperature,
    donc ne s'est pas quoi injecter.

    les 2 premieres defaut sont a mon avis là, a cause de ta casse turbo.

    juste comme ca, apres la reprog tu es a 2 turbos de casser....n'y aurait il pas un souci du cote de la reprog?
     
  4. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Bonsoir,

    oui j'ai effacé plusieurs fois les défauts mais elle ne veux rien savoir.

    et ça serai quel type de sonde d'après toi?

    merci de ta réponse.
     
  5. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    ca serait la sonde qui prend en charge de voir la temperature et pression turbo, generalement fixé soit sur la tubulure d'admission, soit sur l'echangeur.

    et quand je parlais d'injecté precedemment, c'est une erreur de ma part car je pensai a une autre sonde...donc oubli mon message precedent.

    donc il y a un souci avec le capteur de pression. au vu de tout tes défauts. mais a confirmer, car tu ne peux pas enlever tes anciens defauts.

    parcontre bizarre que tu ne puisse pas enlever tes defauts...


    bon commencons, par un truc simple.
    est ce que ton moteur essaye de se lancer? ou il ne fait rien (ex: tu tourne la clé et aucun bruit)

    as tu du gasoil qui arrive au arrivées d'injecteur?

    tu dévisse legerement, tu verra de suite s'il y a du gasoil.
    car je pense a un truc, pour les injecteurs. y avait, un réglage a faire ( un sens precis etc...) cela pourrais éviter que ton moteur ne démarre.
     
  6. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    quel version de vagcom, as tu?

    car je pense qu'il y a un souci avec la tienne.
     
  7. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    @jerospy quand je met un coup de clef le moteur se lance, il tousse mais l'impression qu'il n'est pas alimenté en gasoil, quand je dévisse un peu le cache du filtre à gasoil et que je préchauffe par contre il y a du gasoil qui sort. Je pense que tu penses au réglage des injecteurs?

    C'est VCDS 10.6
     
  8. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    vu que tu as enlevé tes injecteurs, logiquement il y a un reglage.
    je te laisse un lien, ou l'on peut voir la manipulation a faire, a confirmer parcontre pour ton moteur.
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=24361.0

    est tu sur, de ton calage. car là, de suite je ne vois que ca.
    PMH 1er cylindre.
     
  9. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Bonjour,

    j'ai laisser un message pour savoir si quelqu'un connait le réglage des injecteurs.

    je vais vérifier encore une fois pour le PMH.
     
  10. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Vire ta reprog...


    O² a jamais était réputé
     
  11. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    @Qu!cK Oui je vais y penser, tu n'es pas le 1er à me le dire.
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. [Résolu] Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

     
  14. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    elle était désamorçait, start pilote et elle a démarrée
     
  15. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Ha bah super!
    Parcontre vire ta reprog qui a l air de detruire les turbo, ou retourne
    Les voir pour expliquer que tu as un probleme
     
  16. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Comme les autres je dit pareil vire la Reprog , mais avant ça serait intéressant de mettre des logs du canal 011 et 01 pour voir un peu la reprog , le couple tu est a combien ? . Une reprog sa affaiblit la fiabilité on le répétera jamais assez :_d les fameuses "tolérances" :oops: qu'annonce les chiptunners c'est du flanc il ne les connaisses pas , c'est les clients qui servent de test pour les "tolérances" . Suis pret a parier que si tu revient d'origine il n'y aura plus aucun probléme ;)
     
  17. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Bonsoir,

    le problème c'est que je ne peux plus rien voir ma VAG 106 à grillée!
     
  18. Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    Se qui est sure,c'est que O2 c'est pas assez sérieux pour rester fiable,
    il balance des programme tout fait,et ça passe ou ça casse.
     
  19. Re : Re : Changement Turbo Culasse Distrib après casse Turbo

    J'ai du faire comme ça lorsque j'ai changé la culasse poreuse sur mon BKD.
    C'était la solution.
    Pour ta reprog si tu veux la changer, fais un tour sur kwp2000, tu trouvera des pros et de bon amateurs de reprog.
    La mienne est maison et j'ai appris sur ce site à le faire.
     

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