1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par block49, 20 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous

Je sais que beaucoup de topics sont créés à ce sujet, mais moi je suis complètement largué... :_d gateway, vag.com, TV free..... :eek:

Voilà, j'ai été chez mon casseur préféré cette après midi, et je vois qu'il vient de rentrer 2 belles petites polos de 2011... :-B>

Je regarde à l'intérieur et vois des autoradios qui feraient très bien à la place de mon RCD300 :-]

Donc si je ne me trompe pas, il s'agit d'un RCD310 et d'un RCD210 (j'arrive pas a mettre de photos)

Est ce qu'ils passeront sans problème sur ma passat de 2006? sans problème de gateway?
    Et aussi est ce que mes commandes au volant seront fonctionnelles? car sur une des polos il n'y en avait pas.

Si jamais il faut changer le gateway est il possible de récupérer celui qui est sur une des polos (une sessence et et une diesel) ou est ce que chaque gateway est spécifique au modèle du véhicule?

Mon casseur possède une valise VW.
    Est ce possible de re-encoder le gateway via la valise et pas vag.com? (peut être que c'est la même chose).
    Est ce sans risque pour moi qui n'ai jamais toucher a VAG.com et mon casseur qui ne sais même pas de quoi je parle -:gne:-
    J’espère que vous pourrez éclairez mes lanternes. Merci à vous tous d'avance.

J'avoue que mon choix porte plus sur le RCD210 avec son vide poche en dessous tongue

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer autoradio

Bonjour

Il n'y a personne pour répondre a mes questions?

4. Re : Changer autoradio

up :D

Partager cette page

Chargement...