1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer bougie de préchauffage tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patmath, 3 Août 2008.

1. bonjour
    je voudrais savoir si cela est facile de changer les bougies de prechauffage sur une passat tdi 140 b6.je crois qu'il faut demonter le cache culbuteur et qu'elles sont immerger dans l'huile mais je n'ai pas de revue technique

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changer bougie de préchauffage tdi 140

Bonjour,
    non je ne pense pas que les bougies de prechauffage soit sous le cache culbuteur, ce sont les injecteurs pompe.
    Elles doivent etre vissé sur la culasse.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : changer bougie de préchauffage tdi 140

salut,
    quel est l'interet de changer les bougies de prechauff à ton kilometrage!!!???
    perso, je n'en ai jamais changé!

si tu a des pbs de demarrage, il faut chercher la cause avant de changer ça ;)
    @+ alex

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Re : changer bougie de préchauffage tdi 140

Salut,
    je suis d'accord, sur ces moteurs, le taux de compression est tel que les bougies ne servent que quand il fait très froid... :?

6. Re : changer bougie de préchauffage tdi 140

j'ai une alerte echappement atelier et ily a environ 2 mois j'ai eu cette alerte et cela était une bougie de prechauffage cylindre numeros 3 et hier soir rebelotte au demarrage je pense qu'il doit il y avoir encore une bougie hs parce que le garagiste en a changé que 1

Partager cette page

Chargement...